Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 octobre 2015

Patema ...

Patema

Une  vie de misère pour ces chiens "dits de races "qui sont importés de métropole par des gens qui en tirent profit sans se soucier d’inonder notre île de futurs maltraités et martyrisés …

Après Lily, dogue argentin, Diane de race épagneul, Taïgo, cane corso et des dizaines d'autres dits " de race" (je ne cite que ceux ramassés ces derniers jours !), tout droit importés de métropole et revendus par des particuliers sans scrupuls qui font reproduire et revendent sans contrôle de qui que ce soit, voici la misère de cette chienne boxer que nous allons appeler PATHEMA (traduction du mot  "souffrance" en grec) .

Nous trouvons en Guadeloupe depuis quelques années : des sharpeï, des rottweilers, des pitbulls, des terre neuve, bouviers bernois  (et ne parlons pas de la mode des labradors, bichons et caniches) et même des huskys !!!!  Que font ces chiens sous les tropiques ?? 

Ils arrivent ici avec un propriétaire qui repart sans son chien et après avoir reproduit des dizaines de chiots chaque année !

A quand une réglementation des importations et des ventes d’animaux en Guadeloupe ?????

A quand le respect de ces êtres vivants qui sont tués chaque jour...

On punit le chien mais jamais le propriétaire

Stop aux importations de "chiens de race " stop aux reproductions et ventes de chiens et chats via internet !

Stop stop stop .... On ne s’en sortira jamais !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité