Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 novembre 2015

Moi c'est Boulie ... adopté le 2 Novembre 2015

Je suis un beau créole mais je suis prognathe, je faisais donc peur à mon entourage. J'ai vécu attaché depuis que je suis tout petit et personne ne s'occupait de moi, j'avais conservé une attitude très méfiante. Cela se passait sur l'île de Marie Galante.

J'ai fini pas être remis aux bons soins de la SPA qui a organisé mon transfert pour le refuge de Thionville, au début du mois d'Octobre 2015. Je suis né en Janvier 2014, j'aurai donc passé ces presque 2 ans sans connaître la liberté.

Je suis bien au refuge et j'attends patiemment la gentille famille promise par la douce dame qui m'a récupéré et a veillé sur moi en attendant mon départ.

Boulie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sa ces mon bébé^^ <br /> <br /> Boulie et un amour il nous fait sourrir tout les jours et rend tellement heureux mes fils et nous...<br /> <br /> Nous ces justement sa mâchoire qui nous a fait rire. Ces mon peau de colle, toujours calme, jamais une bêtise ou un pipi a la maison...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité