Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2015

Je suis Scarlette, j'ai 4 bébés, Tara, Wade, Clayton, Butler ... tous adoptés. Scarlette adoptée le 15 Février 2016

Je vivais en Guadeloupe, j'attendais des bébés quand j'ai été sortie de ma misère. J'ai eu 4 chiots, ils s'appellent Tara, Wade, Clayton et Butler, en référence au film "autant en emporte le vent". Ils sont magnifiques.

Nous avons tous été placés chez un vétérinaire, en attendant le grand départ pour la métropole. J'ai entendu dire que de l'autre côté de l'atlantique on avait plus de chance de trouver une famille.

Nous avons donc quitté notre île tous ensemble, le 9 Novembre 2015, pour le refuge SPA de Morée.

Nous y attendons de gentilles familles qui nous ouvriront leur porte et leur coeur et nous apporteront la sécurité et l'amour dont nous avons tant besoin. Nous saurons rendre au centuple l'affection qu'elles voudront bien nous donner.

Mes petits sont tellement beaux, je leur souhaite de trouver vite le bonheur.

Tara adoptée le 11 Novembre, Butler le 15 Novembre 2015, Clayton et Wade le 16 Novembre 2015.

 Scarlette

scarlette

Tara

Wade

clayton

Butler

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité