Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
13 novembre 2015

Fifi est mon nom ... adoptée le 4 Janvier 2015

Je suis une jolie créole, née en Guadeloupe en Août 2013.

J'ai quitté mon île le 12 Octobre 2015, pour le refuge SPA d'Orgeval qui a bien voulu m'accueillir pour m'aider à trouver une famille.

Je suis un chienne adorable, très attachante, je suis même un petit pot de glue. 

Pleine de vie, j'accepte bien mes congénères mais pas les chats. Personne n'est parfait n'est ce pas ?

Je ne connaîs pas grand chose des joies et des contraintes de la vie de famille mais je n'aspire qu'à les découvrir et des enfants seront les bienvenus. J'attends des maîtres disponibles qui partageront un maximum de temps avec moi et m'emmeront faire de belles promenades.

fifi_7_0

fifi14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité