Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 novembre 2015

Je suis Joy ... adoptée le 30 Novembre 2015

Je suis une jolie malinoise, je vivais en Guadeloupe. J'étais très bien traitée et je dormais dans la maison.

Mes maîtres n'ont pas pu me garder car j'escaladais les grillages et portails.

Ils ont bien essayé de les réhausser mais je devais être trop attirée par les poules du quartier car je sautais par dessus pour aller les manger.

Je ne supportais pas d'être attachée, je le manifestais en aboyant très fort et mes maîtres, très attentifs à mon bien être, ne se sont pas résolus à me faire vivre dans ce conditions. 

Ils ont préféré me remettre aux bons soins de la SPA qui a organisé mon transfert en métropole, je suis partie le 23 Novembre pour le refuge de Poulainville dans la Somme.

J'y attends une nouvelle famille, qui pourra m'offrir le grand espace dont j'ai besoin pour m'épanouir.

Je m'entends bien avec les enfants, je suis très affectueuse quoiqu'un peu brute, par contre je ne supporte pas les chats, je tolérais à peine celui de la maison que j'ennuyais sans cesse.

Je suis née en Février 2014.

joy malinoise (1)

joy poulainville le 23

 

 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 988
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité