Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 janvier 2016

Je m'appelle Oliver ... adopté début Mars 2016

Je suis un pauvre chat créole, un de plus, un beau chat roux, je survivais dans la rue avec un copain, un petit tigré. Nous étions bien abîmés tous les deux.

Moi, j'ai une vilaine plaie au niveau de l'oreille et lui, il a perdu un oeil, probablement en se faisant caillasser.

J'ai eu la chance de me laisser trapper mais lui, plus sauvage, s'est enfui, je ne sais pas ce qu'il est devenu.

J'ai quitté mon île le 15 Janvier 2016 pour rejoindre l'association ALMA qui va prendre soin de moi.

Oliver chat roux chat blessé pour alma2

chat blessé pour alma

 

Oliver a ALMA

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité