Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 mars 2016

Ania, c'est moi ... adoptée

Je suis une jolie petite chienne créole, jetée au mileu d'une route à grande circulation, en Guadeloupe.

J'ai été ramassée par une gentille dame alors que j'étais terrorisée et collée contre la rambarde.

J'ai pris le grand oiseau blanc le 19 Mars 2016 pour rejoindre le Refuge Pas si Bêtes en métropole.

J'espère trouver rapidement une nouvelle famille, digne de ce nom cette fois.

Ania a été adoptée dans la 1ère quinzaine d'Avril 2016.

 

ania

 

ania2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité