Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 juillet 2016

Pimkie c'est moi

PIMKIE 1

 

PIMKIE 2

Je suis une petite misère, une de plus, j'étais couchée au bord d'une route en piteux état, maigre à faire peur. Quelqu'un, qui a dû avoir pitié de moi, avait déposé une soucoupe de pot neuve avec un peu d'eau mais j'étais tellement faible que je ne pouvais pas me lever. J'avais de multiples fractures, des plombs de carabine dans la cuisse droite et une énorme plaie à une mamelle.
Bilan du vétérinaire : fracture du tibia de la patte arrière droite en cours de consolidation,  infection interne sur l'os de cette fracture - plombs de carbine tirés dans la cuisse droite - dénutrie ++ et anémique, un squelette sur 4 pattes   
J'ai besoin de prendre un traitement anti douleur et des antibiotiques. Mon énorme plaie cicatrise tout doucement, je boîte et traîne ma patte. Je serai traitée pour la dirofilariose dès que j'aurai repris du poids et des forces.

Je devrais peser entre 15 à 17 kilos à un poids normal.

J'ai une formidable envie de vivre, j'ai survécu alors que la personne qui m'a recueillie ne misait pas cher sur ma survie.

Je suis une chienne très douce, très discrète, très gentille, je m'entends bien avec les chiens, les chats et les enfants. Je ne fais pas de bêtises, je n'aboie pas, je prends délicatement les aliments entre les doigts, je ne fais aucun dégât ni sur la terrasse, ni dans le jardin. Je comprends certains ordres et suis assez obéissante.
Ma famille d'accueil partant en vacances du 6 juillet à la mi août cherche de toute urgence une autre famille pour me garder pendant son absence.
FA trouvée à Saint Claude.
 
Prise en charge par Copa Guadeloupe et Dépendances, je pars le 18 Novembre 2016 en métropole à SPA Sud Alpine.
Avant le 30 Novembre j'avais déjà trouvé ma famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité