Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 octobre 2016

Damia et ses bébés, Junon, Hercule, Gaïa, Vénus ... Tous adoptés

Je m'appelle Damia, j'ai environ deux ans, j'ai quatre bébés, Junon, Hercule, Gaïa et Vénus.

Nous sommes sur l'île de Marie Galante et nous cherchons de toute urgence une place dans une association de métropole.

Nous sommes tous sociables et en bon état.

Nous avons pris le grand oiseau blanc le 14 Octobre pour rejoindre l'association les amis des chiens de Vernon.

J'ai été adoptée le 12 Novembre 2016.

Gaîa est partie dans sa famille le 22 Octobre.

Les trois autres ont trouvé un foyer peu de temps après.

 

damia

bb damia

damia et bb 

damia mg

damia

hercule mg

junon mg

venus mg

gaia mg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité