Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
2 novembre 2016

Ti Poulé ... dit TIP

Je suis un grand chiot, de six mois, très sociable calin, je m'entends bien avec les chiens et chats mais pas avec les poules. Cela explique probablement mon nom.

Je me fais caillasser parce que je les course.

J'ai été pris en charge par le Copa Guadeloupe et Dépendances.

Je cherche une famille d 'accueil en Guadeloupe, en urgence comme d'habitude sous condition d'association, donc castration obligatoire.

J'ai trouvé une famille d'accueil avec ma copine Bagasse, nous sommes devenus inséparables.

Nous avons voyagé ensemble le 9 Décembre 2016 vers la métropole, la SPA Sud Alpine a bien voulu nous accueillir.

Je suis un chien pétillant de joie. Je ne demande qu'à jouer et me promener.

J'ai besoin encore d'éducation, je suis un ado.

Je recherche des maîtres plutôt sportifs.

J'ai été adopté le 17 Décembre 2016 et ramené au refuge environ un mois après car trop débordant d'énergie pour mes maîtres, habitués à vivre avec un chien plus âgé.

Réadopté le 22 Avril 2017.

 

Ti Poulé 1

Ti Poulé 2

Ti poulé

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 969
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité