Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 novembre 2016

Moki ... chiot blessé sur une plage de Basse Terre ... adopté le 19 Décembre 2016

Encore et encore ...

Je suis encore un petit chiot trouvé abandonné sur la plage de Sainte Claire à Goyave, avec mon frère qui a malheureusement disparu.

Je suis bien maigre et affamé.

J'ai pu être sauvé et je cherche en urgence une association en métropole qui voudra bien m'accueillir.

Je suis parti le 16 Décembre 2016 pour le refuge pas si bêtes. Adopté le 19 !

 

chiot plage1

chiot plage 2 blessé patte

chiot plage moki

moki 5

moki 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 969
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité