Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 novembre 2016

Chance

 Je suis une bien jolie chatonne de trois mois, câline, ronron, sociable. mais encore maigrichonne

J'ai été abandonnée sur Petit Bourg.

Je cherche une famille en Guadeloupe, sous contrat associatif de protection animale, donc stérilisation et suivi de vaccins obligatoires.

Je veux des conditions de vie décentes, nourriture, soins et amour à profusion.

Abandon interdit pour déménagement ou autre excuse non valable !
Contrat CDI à vie !
Qu'on se le dise !

Je ne suis pas sortie de la misère pour y retourner !

Je suis partie le 21 Mars 2017 à Caresses de chat 94.

J'ai été réservée le 8 avril je partirai le 12 Avril 2017 avec un autre guadeloupéen Bonheur.

chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité