Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 novembre 2016

Mamcha, Praline, Nougatine et Ebène

Nous sommes une bien jolie famille, abandonnée sur Saint François.

Moi la maman et mon fiston sommes de couleur noire et mes deux fifilles de couleur écaille. J'avais un 4ème chaton qui a été adopté par sa famille d'accueil en Guadeloupe.

Nous cherchons des adoptants en Guadeloupe, sous conditions de l'association Copa Guadeloupe et Dépendances.

C'est à dire puce + vaccin et stérilisation obligatoires, conditions de vie décente : nourriture, soins, et amour à profusion. 
Abandon interdit pour déménagement ou autre excuse non valable !
Contrat CDI à vie !
Qu'on se le dise !

Je m'appelle Mamcha et mes petits Praline, Nougatine et Ebene.

Nous avons pris l'avion le 25 Novembre 2016 pour rejoindre les Amis de Pépito.

Je suis testée FIV et FELV négatifs.

Praline a été adoptée le 30 Décembre 2016.

Mamcha, Nougatine et Ebene ont été adoptées en Janvier 2017.

 

mamchat

Praline

bb mamchat

bbmamchat2

bbmamchat3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité