Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 novembre 2016

Maya

Je suis un petit bébé, jeté derrière une grande surface, je criais et pleurais de panique.

Je n'ai pas plus de deux mois.

J'ai été mis en sécurité et je vous donne le témoignage de ma sauveuse que je remercie du fond de mon petit coeur.

Bon, hé bien ce mini crevette à 4 pattes est chez moi, avec ma tribu, qui se demande bien qu'est ce que c'est encore que ce truc là. Nous avons donc besoin d'une famille d'accueil car perso je ne peux que dépanner une semaine ou deux.  Je trouvais que c'était bien aujourd'hui je n'avais pas de pipi caca de chiot à nettoyer...  J'ai "parlé " trop vite ! La demoiselle que je nomme Maya, a déjà son petit caractére et n'est pas très contente de ne pas pouvoir entrer avec moi. Elle est derrière ma baie vitrée à pleurnicher, mais ça y est, son caprice passé elle est en compagnie de deux de mes trois chiennes et quelques uns de mes chats. Je vais essayer de faire en sorte de ne pas craquer et de la laisser dormir cette nuit en compagnie de ma vieille Lili, sur la terrasse, bien confortable dans son panier. Elle est minuscule 

Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité