Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
23 décembre 2016

Winga, Umi, Yali et Xola

J'ai été jetée depuis quelques jours dans le secteur d Anse Bertrand avec 4 chiots ... dont 1 trouvé déjà mort, loin de tout, près d'une décharge à ciel ouvert.
Après 2h d'effort sous la pluie et la chaleur, les moustiques et les ronces, un bénévole a pu nous sauver et nous amener chez un vétérinaire.

Mon état était préoccupant, brûlée à l'acide, j'avais d'énormes tiques sénégalaises qui vont nécessiter une opération pour que je ne perde pas mon œil et ma babine, sans parler de ma dénutrition, tout comme mes 3 bb ... Je suis diro + bien sûr.

Bien que peureuse j'ai vite donné ma confiance à ma sauveuse, je suis gentille, adorable et sans rancune aucune envers l'humain.

J'aurais dans les 2 ans, 2 ans de vie de misère mais je suis quand même en quête de calins et d' amour humain !
Mes 3 chiots étaient terrorisés mais ses sont montrés rapidement gentils.
URGENT POUR ACCUEIL

Nous sommes partis le 27 Janvier 2017 à la SPA Sud Alpine.

Xola adoptée le 30 Janvier 2017.

Yali adopté en Février.

Umi adopté par sa FA.

WInga est partie rejoindre sa famille à Lyon le 4 Mars 2017.

chiot anse bertrand2

chiots anse bertrand 3

 winga

wanga 2

wanga 3

umi chiot winga

yali chiot wanga

xola chiot wanga

WInga

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 878
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité