Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
28 décembre 2016

Grayce ou Grace ... chienne qui tient à peine debout

Je suis une chienne d'environ 3 ans, peut être dog argentin, je ne sais pas ...

J'ai fait des bébés et puis je me suis retrouvée dans un endroit où il y avait de la tôle des frigos des trucs bizarres et un cadavre d animal peut être un bœuf.... Je ne sais pas trop.

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais là car je n'ai pas la notion du temps. 

En attendant, ce 27/12/16 à 14:35, une voiture s est arrêtée. Je suis restée la prostrée.

J'étais trop fatiguée pour bouger, une dame est venue me voir, m'a dit des mots que je n'avais jamais entendu c'était du genre:" viens petite mémère, je ne veux pas te faire de mal, je vais te sortir d'ici ...on va te sauver."

Alors un autre humain est venu .. La dame m'a pris dans une serviette et je suis partie.

Je me suis retrouvée à l'hôpital des animaux. On m'a donné à manger, ça faisait longtemps, la dame disait que mon collier pesait plus lourd que moi....

J'ai fait des examens et là ils ont dit que j'étais malade. J'ai la dirofilariose les examens coûtent très chers. L'association qui m'a pris en charge aide déjà beaucoup d'animaux comme moi. Ça serait sympa de participer à ma guérison. Je sais la vie est dure pour tout le monde mais je n'ai pas demandé à me retrouver au milieu de nulle part entourée de cadavre et de tôle. Merci à vous.  

Je suis sourde aussi mais je communique par geste avec ma famille d'accueil.

Je suis prise en charge par Secours Animaux Guadeloupe.

 

chienne tient à peine debout 2

chienne tient à peine debout 1

Grayce

Grayce 2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grayce est sauvee elle est diro+++ mais elle a ete prise en charge ☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 866
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité