Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
26 janvier 2017

India, Merveille et Meringue ....

Help Help Je suis une petite caniche, j'ai été jetée avec mes 5 bébés depuis plusieurs jours dans un complexe d'immeubles sur Saint Claude.
Nous trouvons refuge dans le couloir d'un des immeubles la nuit et quand il pleut ou sur les terrasses des appartements des rez de chaussée. Les gens ne sont pas contents, le voisinage est hostile et ça ne sent pas bon pour ma famille ..
Une bénévole peut aller les chercher et je cherche un accueil pour 2 jours ...
J'ai pu être sécurisée avec deux de mes bébés, les autres avaient disparu quand la dame du Copa Guadeloupe et Dépendances est venue nous chercher.

Ma petite Meringue a été adoptée en Guadeloupe.

Merveille est partie rejoindre son adoptante en métropole le 3 Mars 2017.

Il ne reste plus que moi !

Je suis partie le 21 Mars 2017 à Liberté sans Frontière.

J'ai été adoptée le 22 Avril 2017. Je verrai de temps en temps Koba qui a été adopté par la fille de ma maîtresse.

Meringue s'est endormie pour toujours le 28 Avril 2017, lors d'une promenade.

RIP petit India. La chance n'était vraiment pas avec toi.

VOICI MERINGUE   

Meringue

Merveille 

Merveille

India  

india

 india 3 

india 2

India LSF


 Photos du sauvetage

maman et 5 bb 1

maman et 5 bb 2

maman et 5 bb 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité