Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
30 janvier 2017

Jaisalmer


Je suis un jeune chat abandonné depuis le mois de Juin, oublié dans le déménagement. Je vis à la rue depuis des mois ou dans la cage de l'escalier de l'immeuble.

Je suis ok chiens et chats, je me laisse caresser par tout le monde et cherche deséspérément un foyer. J'ai environ 2 ans.
De plus la personne qui me nourrit s'en va elle aussi à son tour et je n'aurai plus de protecteur .....

Pris en charge par le Copa Guadeloupe je suis parti le 3 Février 2017 chez Jo & Co.

Adopté le 2 Avril 2017

 

chat male 29 janvier

jaisalmer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité