Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
1 mars 2017

Agha, Kem, Bubba, Otta et Swimy, chienne et ses bb sous la carcasse d'un bus ..


Je suis une pauvre chienne affamée et désespérée qui a fait ses chiots sous la carcasse d'un bus, dans un secteur agricole de l'Est de la Guadeloupe.
Les meutes des chiens de canne sont nombreuses sur ce secteur et beaucoup d'animaux sans défense sont attaqués et tués par eux. Mes chiots non sevrés sont donc en grand danger.

J'ai été sécurisée par le Copa avec mes cinq bébés.

Je suis une maman chienne très sociable, gentille comme un cœur.

J'ai été testée Diro +, je commencerai mon traitement en même temps que le sevrage de mes bébés.

Mes petits mâles Kem et Bubba sont partis le 21 Avril 2017 à Liberté sans Frontière.

Les petites filles sont trop faibles pour voyager encore, elles sont restées en Guadeloupe.

J'ai été adoptée en Guadeloupe ainsi que mon cinquième chiot.

Kem a été adopté à son arrivée à Liberté sans Frontière.

Bubba a été adopté le 6 Mai 2017.

Otta et Swimy, mes deux autres chiots vont partir en métropole, ils sont identifiés, vaccinés et en pleine forme.

Ils partent le 9 Juin à Liberté sans Frontière.

Swimy adopté le 9 Août 2017.

Otta adoptée le 23 Août 2017.

  

chienne carcasse de bus 1

chienne carcasse de bus 2

agha Doriane 4

agha Doriane 1

agha Doriane 3

agha Doriane 5

agha Doriane 6

Bubba

Bubba

Otta et Swimy

otta ou swimy 2

otta ou swimy

swimy a droite

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité