Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
4 mars 2017

SCARFACE

Je suis un croisé berger de 4 ans, abandonné dans Pointe à Pitre et nourri un temps par les bénévoles du Copa qui m'ont sorti de la rue.

Il était temps car je me faisais attaquer par les meutes de chiens errants.

J'ai été en FA chez Jenny et Rebecca de Secours Animaux.

je suis de taille moyenne, un chien très doux et très sociable.

Ok chats et chiens.

Je suis parti le le 21 Mars à SPA SUD ALPINE.

Adopté le 29 Mai 2017.

Scarface

Scarface 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 933
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité