Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
12 avril 2017

Hella, Sweep et Ania ... chienne et 2 bb squelettiques sur déchetterie en Grande Terre ...

Je suis une jeune maman avec deux bébés.

Voici le SOS qui a été lancé pour nous ;

Nous avons besoin d'aide et d'accueil pour sauver 1 maman chien et ses 2 bb squelettiques jetés sur une déchetterie en Grande Terre, la maman mange l'herbe.
La maman est un squelette sur pattes, elle est très apeurée et ne se laisse pas approcher.
Ce n'est pas un grand chien comme on pourrait le croire, c'est une chienne moyenne
les 2 bb sont minuscules et poids 1 kg pas plus ...
ils sont venus de suite manger les croquettes amenées par les bénévoles du Collectif.
C' EST PLUS QU'URGENT POUR SAUVER CES 3 PAUVRES MISERES DE GUADELOUPE
NOUS AVONS AUSSI BESOIN DE DONS DE CROQUETTES
POUR NOURRIR TOUS NOS MISEREUX
ACCUEIL ACCUEIL ACCUEIL S IL VOUS PLAÎT
CONTACT MAIL 

Maman et chiots sécurisés.

Mes petits sont partis le 19 Mai 2017 aux amis de Myrtille en métropole.

Ania réservée, adoptée le 27 Mai 2017.

Sweep réservée, adoptée le 10 juin 2017.

Je suis toujours en Guadeloupe, à Baie Mahault début Septembre 2017.

 Je suis partie le 8 Septembre 2017 aux Amis de Myrtille. J'ai trouvé ma famille le 21 Octobre 2017.

.chienne décheterrei

chienne décheterrei5

chienne décheterrei32

chienne décheterrei 2

chienne décheterrei 4

chienne décheterrei6

Hella 00

 

chienne décheterrei7

Bella sauvée 1

Bella sauvée 2

Sweep et Ania

Bella 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité