Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
5 mai 2017

Benji ou Benjy ... Chien réfugié sous un carbet ...

J'étais réfugié sous un carbet plage des Amandiers à Sainte Rose.

Mâle jeune adulte, je suis très maigre, plein de bobos et mon état général est très dégradé. 
Je ne pose pas ma patte arrière droite.

Mon état de grande faiblesse nécessitait que je sois pris en charge de toute urgence.

J'étais en grande détresse.

Pris en charge par le Copa Guadeloupe je me suis montré un chien sociable.
 

Je suis parti le 9 Juin 2017 à Spa Sud Alpine.

Je suis en observation il est possible que j'aie des calculs dans la vessie. 

Le refuge a posté ce message pour moi :

Personne pour Benjy ?  C'est pourtant un gentil caniche de 2 ans d'à peine 15kg. Il est très affectueux, attachant et pot de colle.  Il est en soin (encore deux cachets par jour pendant 15 jours) , va de mieux en mieux. Bientôt ses calculs dans la vessie ne seront qu'un lointain souvenir. Il a tellement besoin d'affection ce petit loulou.. quelle tristesse de se retrouver au refuge. A la fin de son traitement, il sera castré.  S'il pouvait trouver une famille d'accueil pour au moins 15 jours qu'il finisse son traitement ..

J'ai été adopté vers le 8 Septembre 2017.

 

chien refugié sous carbet ste rose

chien refugié sous carbet ste rose32

chien refugié sous carbet ste rose 2

Benji 2

Benji

Benjy

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 920
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité