Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 mai 2017

Bediz ... Chiot réfugié sous une carcasse de voiture en bord de route

Voici le SOS lancé pour moi le 8 MAi 2017 :

Petit chiot sans force, trouvé sur le bord d'une route, à proximité d'un bois.

2 kg à peine, dénutri, faible et rempli de vermine BESOIN D AIDE car il y en aurait d'autres cachés mais l'accès est difficile ..

URGENT POUR CE CHIOT SQUELETTIQUE réfugié sous une carcasse de voiture au bord d'une route. 

Elle a environ 3 mois mais petit gabarit car très maigre.
Apeurée, elle s'est laissée approcher par la bénévole qui lui a amené de la nourriture.
Cette bénévole part mardi et personne pour prendre le relais.
FA EN URGENCE POUR CE BB FEMELLE ...

FA trouvée.

COUCOU MOI C' EST BEDIZ. 

Je suis une fifille, j'ai maintenant 3 mois et demi et je commence à aller mieux. 

J'ai été sauvée le mois dernier par des bénévoles du Collectif Copa Guadeloupe alors que j'étais en train de mourir, un petit squelette qui ne tenait plus sur ses pattes. 

Je suis encore maigre et quelques problèmes encore mais on me soigne bien, je suis identifiée et vaccinée aussi ...

Je suis ecnore un peu trouillarde mais je suis toute mimi avec tout le monde et même avec les autres animaux.

Je suis propre et j'aime beaucoup discuter avec ma nounou et sa famille, je leur fais de jolies vocalises.

Je pars le 9 Juin 2017 à Liberté sans Frontière.

J'ai été adoptée le 5 juillet 2017.

 

chiot bord de route

chiot carcasse2

Bediz 3

Bediz 4

chipie Adoptée LSF

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 920
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité