Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
9 mai 2017

Nala ... Chaton abandonné Sainte Anne ...

Je m'appelle Nala, j'ai été abandonnée sur le site de Pierre et Vacances à Sainte Anne.

Une personne m'a sécurisée quelques heures et a fait appel au Copa Guadeloupe.

J'avais grandement besoin de nourriture et de soins.

Un appel a été lancé pour moi, une FA a bien voulu m'accueillir.

Je suis une chatonne sociable.

J'ai eu de la chance, la personne qui m'a trouvée a décidé de m'adopter.

 

chaton PV

nala

Nala 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite chatte a trouvé une famille adoptive. Elle doit se faire adopter par la personne qui l a trouvé laura
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 939
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité