Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
14 mai 2017

Chambord ... adopté le 15 Juin 2017 retrouvé sur le bon coin - devenu NORMAN

 

Je suis un jeune bébé, j'ai été trouvé abandonné sur la plage du Moule.

Pris en charge par le Copa Guadeloupe je suis dans une super famille d'acceil.

Pucé, vacciné je suis en pleine forme.

Je partirai le 9 Juin 2017 à Liberté sans Frontière.

chambord

Retrouvé sur le bon coin en début d'année 2018 Chambord a été récupéré par le refuge.

Chambord 2 retour LSF après bon coin

 Chambord

Chambord a retrouve une famille en Juillet 2018. De retour au refuge qq semaines après. Il a retrouvé une nouvelle famille le 7 Septembre suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité