Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 mai 2017

Chiot devant un immeuble à Daubin ... retrouvé écrasé ... RIP petite misère loin de notre vilain monde

ACCUEIL URGENT POUR CE CHIOT abandonné devant un immeuble sur Daubin.

Il lui faut un accueil rapide car ça devient malsain pour elle.

MAIL RECU "Une petite chienne a été abandonnée il y a une semaine. Elle a encore ses dents de lait. Des enfants ont voulu l'adopter mais sans l'accord de la maman et du grand frère et du coup elle est à la porte de l'immeuble ce qui commence à poser des problèmes avec certains voisins.

Ce matin une voisine l'a frappée car sa plante était abîmée, en fait un chat a dû y dormir, le pot est haut et ce n'est certainement pas la chienne.

J'ai moi-même une chienne et une chatte, et je suis en appartement : je ne peux pas la prendre et je ne voudrais pas qu'elle soit euthanasiée. Ci-joint quelques photos. Cordialement.

RIP PETITE CREOLE 
Tu as été condamné par des inhumains au cœur de pierre pour ne pas dire des ordures, mais tout se paie un jour et ces gens là vivront un jour l'enfer ce que je leur souhaite.
Histoire : il y a quelques jours, nous avions été alerté pour sécuriser une petite chiot de 4 mois abandonnée devant l'entrée
d' une résidence sur Daubin, menacée de mort par le voisinage.
Appel lancé, fa trouvée , mais chiot introuvable .. des riverains nous ont dit que 2 personnes avaient "déplacé " le chiot, mais mutisme total pour savoir l'endroit  black out total.
Cory et Aude n'ont pas lâché et ont élargi les recherches aux alentours et l'ont finalement découverte morte, écrasée par des voitures ..
"d'après les informations que j'ai pu glaner, mes recherches sur place, je crois bien que le chien écrasé que j'ai vu vers Montebello mercredi vers 13:30 est bien la petite chienne. Ça expliquerait aussi que, bien que l'annonce soit très consultée, personne n'ait appelé.
J'avais aussi fait des affiches, mais je crois qu'il est trop tard maintenant pour les diffuser.
A bientôt pour j'espère une collaboration qui apporte plus de joie.
Aude"

chienne immeuble daubin 1

chienne immeuble daubin 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité