Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 juin 2017

Ness et Nessa sur Petit Bourg - Ness, trouvé dans une poubelle, a le cou tranché par le fil de fer qui le tenait attaché

Voici le SOS qui a été lancé pour nous :

URGENCE ABSOLUE POUR UN ACCUEIL POUR CE TOUT PETIT CHIOT TROUVE DANS UNE POUBELLE SUR PETIT BOURG son cou déjà tranché par les fils de fer trop serrés qui lui servait d'entrave à l'attache sûrement.

CONTACT MAIL CECILE

Il voit un véto ce matin et sera pris en charge par notre Collectif

Nous avons besoin d'aide pour toutes nos prises en charge .. merci bcp si vous pouvez aussi diffuser et merci... à toutes celles qui ont participé http://click.email.leetchi.com/… URGENT ..

CHERCHONS FA POUR UN 2 IEME CHIOT FEMELLE trouvée aussi sur le même site que le bb au cou tranché, sur Petit Bourg, help !!

On ne peut la laisser ds la rue CONTACT Sabrina Sab.

Le 1er chiot c'est moi Ness et le 2ème est ma soeur Nessa.

Nous sommes partis le 30 Juin 2017 à Liberté sans Frontière.

Moi, Ness j'ai été adoptée le 6 Juillet 2017.

Moi, Nessa j'ai trouvé ma famille le 13 Juillet 2017.

 

chiot trouvé ds poubelle petit bourg 1

Ness7

plaie recousue

Ness 8 plaie recousue

chiot trouvé ds poubelle petit bourg 2

Ness chiot des poubelles Pt Bg cou tranché 2

Ness chiot des poubelles Pt Bg cou tranché

 Nessa

2ème chiot sur pt bg

Ness à LSF

Ness

Nessa

nessa

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité