Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
8 juillet 2017

Moïse

 

MOÏSE CHERCHE UNE FA

Ce petit bb a été trouvé abandonné sous une pluie battante il y a quelques jours sécurisé, amené chez le véto, il cherche en urgence une famille d'accueil sous contrat association CONTACT MAIL CECILE ...

"Moïse (oui je l'ai appelé Moïse car sauvé d'une nuit sous une pluie battante -la nuit de lundi à mardi-) pèse 1,9 kg.

Je l'ai amené chez le vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme.

Elle lui a fait un traitement anti puces et je suis en train de finir de le vermifuger.

Je lui acheter un collier, une laisse et un jouet pour faire ses dents.

Je cède bien sûr tout ça gracieusement. Je vous avoue que je compte beaucoup sur votre réseau pour lui trouver une maison ""

Moîse 1

Moîse 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 984
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité