Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
22 juillet 2017

MISS FRENCH KARAÏB ou Miss'is

VOICI MON HISTOIRE EN GUADELOUPE :

NOUS VOUDRIONS SAUVER CE SQUELETTE JETE DEPUIS PEU SUR UN SITE DE NOURRISSAGE.

Elle pourrait être sauvée si nous lui trouvons une famille d'accueil en Guadeloupe ou une prise en charge association métropole HELP !

Elle est sociable et sera très belle .. Ses jours sont comptés.

ENORME SOS POUR NOTRE "" MISS FRENCH KARAÏB"".

Sécurisée temporairement, prise en charge par le Copa Guadeloupe.

La belle Missis recherche sa famille pour la vie.

Missis a subit deux abandons et a été trouvée errante dans un état catastrophique. 

Elle est très proche de l'homme, facile a vivre, câline et très intelligente. Elle aimera apprendre des tours..

Missis pèse dans les 16kgs. Elle est prête a quitter son accueil pour rejoindre sa famille.

Elle peut vivre en appartement ou maison avec jardin. Adoptable en Guadeloupe ou métropole.

Je suis partie le 3 Janvier 2018 à SPA Sud Alpine.

J'ai trouvé ma famille dès le 16 Janvier suivant.

 

miss french caraibes

Missis

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité