Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
10 septembre 2017

Vanille, Kiwi, Ginger, Myrtille

 

Kiwi_v

 

Ginger_v

 

Myrtille_v

Voici notre histoire :

Vanille et ses 3 bb Kiwi Ginger et Myrtille survivaient comme ils pouvaient ds l'enfer de Jarry jusqu' à ce qu ils croisent notre fée Florine.

Ils n auraient pas tenu longtemps surtout pour les petits chiots qui crevaient lentement sur place sans nourriture et sans espoir de rien, après qu'un enfoiré sans cœur soit venu jeter toute la famille sur un parking loin de tout .. mais c'est tellement banal ici en Guadeloupe n est ce pas ??

Ce ne sont que des chiens, ou des chats qui crèvent de faim, de manque de soins, qui sont mutilés ou torturés mais ça ne souffre pas un animal ??!!
SHAME ON YOU !!

Pour cette famille, leur enfer est fini mais pour les autres ? et pour les prochains ??

Il n y aura personne ds nos politiques pour dire stop ??!!!
Nous cherchons un accueil pour la maman Vanille à partir du 15 septembre, pucée, vaccinée et vermifugée. 

Les chiots sont pucés, vaccinés, vermifugés et en sécurité ce soir.

Mes petits sont partis en métropole le 15 Septembre 2017 à SOS Animaux du Pays de Gex.

Ils ont tous été adoptés, site mis à jour le 7 Octobre 2017.

Moi, Vanille, la maman, je dois rester en Guadeloupe pour mon traitement contre la dirofilariose.

Je suis partie le 27 Octobre 2017 à SOS Animaux du Pays de Gex.

J'ai été adoptée avant le 7 Novembre.

Vanille et ses bb

vanille et ses bb2

 

Kiwi ginger myrtille 3

Kiwi ginger ou myrtille 1

Kiwi ginger ou myrtille 2

VanilleKiwi ginger ou myrtille 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité