Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
27 septembre 2017

COLLIE ou la triste vie d'une jeune créole

Collie 1

Collie 2

Voici mon histoire :

COLLIE ou la triste vie d'une jeune créole
Collie a été aperçue par une benévole alors qu'elle errait affamée et en grande détresse sur une route nationale entre Ste Anne et Saint François.
Maigre, décharnée, elle présente une profonde blessure au cou qui va nécessiter une intervention chirurgicale .. tout le monde se souvient de Nouga !
donc pour résumer : attachée tout chiot, chaînes jamais déserrées et qui sont rentrées ds ses chairs du cou, non nourrie ou de temps en temps et pour finir on jette la chienne sur une route, mais avant ça ces enfoirés ont quand même récupéré leurs chaînes, au cas où ça serve encore à un autre pauvre chien !!! Et ont encore plus blessé le cou de notre pauvre Collie ..
Finie la misère ma pépette, tu ne seras ni euthanasiée, ni ne vivra plus un cauchemar, on te le promet !
CONTACT MAIL CECILE POUR FA.
merci.

Je suis partie le 29 Septembre 2017 à la SPA Sud Alpine.

J'ai été adoptée le 4 Octobre 2017 et je suis partie vivre dans le Gard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité