Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
3 décembre 2017

Junior

Junior 0

 JUNIOR_2

 

Junior

Je suis un jeune chien de 8 mois, trouvé abandonné avec quelques plaies, soignées par les fées de Guadeloupe.

 

Jeune et sociable je n'ai pas trouvé de FA.

 

J'ai été placé en pension avec Abel avec lequel je suis très copain.

 

Pucé vacciné.

 

Je suis parti le 1er Décembre 2017 à SPA Sud Alpine. 

 

Me voici dans ma FA en métropole.

 

Junior en FA

 

 Junior 5

Junior 6

 

Voici ce que le refuge dit de moi :

Junior est un jeune chien de taille très moyenne,  trouvé abandonné avec quelques plaies sur le nez, il a été soigné et pris en charge par le COPA Guadeloupe avant d'arriver en métropole. 
Il est jeune et très sociable, très joueur aussi, c'est vraiment un gentil chien sans aucune agressivité. Junior est en famille d'accueil en appartement, il adore courir dans la forêt et obéit bien. Il est très attachant et très affectueux. Il faut dire qu'il n'avait jamais connu ce qu'était un maître et encore moins les caresses alors il en devient accro! Vite Junior doit vite trouver SA famille avant de s'attacher vraiment  merci pour lui. Adopté une première fois : il course les poules, une deuxième fois, il mange les chaussons quand il s'ennuie .. Oui c'est un jeune chien donc pour connaisseurs des jeunes chiens qui savent qu'un chien joue et adore courser ce qui bouge,  et parfois adore ronger les chaussons et qu'il faut 1- le sortir 2- lui donner de l'occupation, des vieux jouets quand on le laisse seul.. Junior n'a pas une once d'agressivité, il n'a pas eu d'enfance, il a juste été privé de nourriture et s'est caché pour échapper à la fourière qui tue en Guadeloupe...Alors ne vous étonnez pas s'il a besoin de courir et jouer! 06 58 09 59 43 

 

J'ai été adopté le 16 Janvier 2018.

De retour au refuge 15 jours plus tard.

J'ai retrouvé une famille à la fin du mois de Février.

De retour à l'adoption à la mi mars.

J'ai trouvé une nouvelle famille fin mars, j'espère que cette fois c'est pour la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité