Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
24 mars 2018

Nawak - Petite chienne attachée dans les bois, pleurait depuis deux jours

 

 chienne attachée ds les bois 1

chienne attachée ds les bois 2

chienne attachée ds les bois 4

nawak 0

chienne attachée ds les bois 3

Comment peut on attacher un chien dans les bois ?

Cette race humaine me dégoûte 😡

Heureusement qu'elle est tombée sur un humain qui ne reste pas indiffèrent aux pleurs qu'elle entendait dans les bois depuis deux jours.

HELP HELP . Bonjour, je viens de trouver cette chienne, qui a la peau sur les os, attachée a un buisson en plein milieu des bois 😡😡😡

Il me faut une pince pour enlever cette chaine qui lui attaque la peau. La pauvre hurlait a mort. Elle n'avait aucune chance.

Je lai ramenée en attendant chez moi. Jai deja 3 chiens que je dois tenir a l'écart car le courant ne passe pas.

Je ne peux pas la garder en FA.

Elle est très faible et a besoin de voir un véto d'urgence, je vais passer des coups de fils pour en trouver un en urgence.

J'ai besoin d'aide, je viens de perdre mon père et peux pas gérer cela. Je suis a Sainte Anne.

FA trouvée.

 

NAWAK ..ou la misère de nos chiens créoles il y a quelques jours j'ai eu un appel d'une personne sur Sainte Anne demandant de l'aide pour une petite chienne squelettique, très apeurée  et enchaînée à un arbre sans possibilité de bouger .. ultime maltraitance subie par cette petite créole condamnée à mourir de soif et de faim au bout de sa chaîne Par chance la personne qui l'a découverte n ' pas tourné la tête et a pu la détacher mais la chaîne était tellement serrée autour de son cou déjà largement entamé qu'il a fallu que les bénévoles la coupe avec des tenailles et une grosse pince. Nawak est enfin libérée de ses chaînes et elle a reçu les 1 ers soins chez Chris qui l'a prise en FA.

Nawak est jeune et n'a connu que la faim et les chaînes depuis sa naissance, elle doit reprendre confiance en l'humain mais c'est une petite créole courageuse qui ne gardera pas de rancune envers l'humain comme tous ses congénères !!

merci pour NAWAK https://www.helloasso.com/associations/copa-guadeloupe

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 988
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité