Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 avril 2018

Tikia ou Tiky et son copain de misère

Tikia et son copain 2

Tikia et son copain 3

Tikia et son copain 1

TIKIA et son copain de misère .. Suite à  l'appel d'un voisin de la famille qui a ces 2 créoles ds un terrain non clôturé, une de nos bénévoles s'est déplacée .. Elle a pu récupérer la petite TIKIA, attachée avec sa ficelle à de la ferraille, mais pas le jeune mâle qui vit au bout de sa chaîne et s'abrite comme il peut sous les bouts de tôles qui lui servent de maison ..

NOUS LUI CHERCHONS EN URGENCE UN ACCUEIL .. IL EST JEUNE, MOINS D UN AN, TAILLE MOYENNE ET HYPER SOCIABLE.

Il n'est pas ou peu nourri.

Voici le mail que j ai reçu, ça vous donnera une idée de son avenir si nous ne le sortons pas de là

""Voilà la situation, mes voisins ont un chiot de 2 mois Et ils ont aussi un jeune  que quelqu'un a déposé et attaché dans le jardin (pas clôturé) .

N'ayant pas les moyens de les nourrir correctement ils veulent les donner. Moi je les nourris tous les deux jours en plus de ce qu'ils donnent. Moi partant en métropole bientôt je ne peux pas les prendre.  Et fin juin mes voisins doivent déménager. Vous en souhaitant bonne réception, Merci pour votre aide ""

CONTACT Patricia pour accueil urgent pour ce gentil toutou gwada qui n'a aucun avenir si on ne le sort pas de là ASSOCIATION METROPOLE ..HELP !

Tikia est partie aux Amis de Myrtille le 15 juin 2018 et a été adoptée le 29 Juillet 2018.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité