Orphée

 

Oslo

OSLO le mâle et ORPHEE la femelle
2 chiens adoptés chiots par une famille, qui ne les avaient pas stérilisés et bien sûr des chiots sont nés et là abandon de toute la famille avant largage sur une plage ou autre !
et c'est à nous encore de prendre en charge l car bien sûr chiens jamais vermifugés donc testés diro ++ , jamais vaccinés et encore moins identifiés !

et c'est que nous avons fait pour ne pas punir ces chiens d'avoir grandi et fait des bb ! à défaut de punir les maitres mais ça, ce sera ds une autre vie !
et à nous de payer pour l'irresponsabilité des gens quand ils prennent en charge des chiens ou chats !!!


et bien sûr aucune aide de la famille ou dédommagement pour nous aider alors que nous n'avons ni subvention ni aide locale ou régionale et encore moins nationale.


Nous avons donc créé une cagnotte pour nous aider à finir de payer les vétos pour eux : ils ont été pucés, vaccinés, testés diro et traités tous les 2, Orphée (baptisée d'un nom masculin mais c est bien une femelle !!! lol ) a été stérilisée .
https://www.leetchi.com/c/orphee-et-oslo-creoles-abandonnes


IIs sont passés de FA en FA,car entre les vacances des FA, les chats des FA coursés par Oslo, ils sont à la rue depuis 2 semaines.

Ils sont très sociables ok humains enfants et s'entendent à merveille tous les 2, adoption Guadeloupe possible avec contrat et suivi association copa de Guadeloupe. 

Mais sans solution pour eux, nous avons pris la décision de leur payer une pension 240 e par semaine pour ne pas qu'ils retournent à l'abandon mais nous ne pouvons pas payer plus longtemps à ce tarif là et avons besoin d'aide pour eux.


Nous leur cherchons en très grande urgence soit un départ métropole, soit une nouvelle FA sur la Guadeloupe. Ils peuvent être séparés bien sûr mais les 2 s'entendent parfaitement.

Orphée et Oslo sont partis le 25 Juillet 2018 à la SPA de Nailly.

Orphée à été adoptée courant Août.

 Orphée 2

Oslo 2