Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
19 novembre 2018

Chienne squelettique au bord d'une route entre Ste Anne et St François, attend que son propriétaire vienne la chercher - décédée

 

Chienne au bord d'une route Gde Terre 2

Chienne au bord d'une route Gde Terre

Cette chienne squelettique est abandonnée au bord d'une route sur la Grande Terre, elle ne bouge pas et attend que le pourri qui l'a jetée revienne la chercher ??
elle ramasse les fragments des déchets des poubelles jetées un peu partout mais a besoin d être sécurisée et soignée.
C'est une chienne typée braque, très douce et soumise et ne montre aucun signe d'agressivité envers les autres chiens qu'elle croise.
URGENTISSIME !!!

chienne squelettique au bord d'une route

Je recherche en urgence une FA. Tout le monde me dit qu'il ne faut pas la remettre dehors mais personne n'a de place. Je suis allée chez le veto, ai fait tous les soins d'urgence dont elle avait besoin. Maintenant elle a besoin d'une place car elle ne peut pas rester chez moi. Accord de prise en charge asso mais sans FA c'est inutile. urgentissime‼️‼️ chienne squelettique trouvée sur le bord de route entre Sainte Anne et Saint François.

Recherche FA et asso pour prise en charge, je ne peux pas la garder chez moi malheureusement et si je ne trouve pas je devrai la déposer là où je l’ai ramassée 😞
Je l’ai emmenée manger un peu et boire pendant ma pause car elle a dévoré la boîte de pâtée que j’avais dans ma voiture. Je vais la laver et lui mettre du frontline. Depuis le 17/11 elle a eu du nextgard (je l'ai fait tester diro de suite, et elle était négative), des bains de cytéal tous les jours et des comprimés pour arrêter le lait dans ses tétines. Elle est très docile (un petit chien l’a mise en soumission en deux seconde) et ne montre aucun signe d’agressivité. Si vous avez une petite place pour elle, elle a bien besoin d’un foyer qui la remette en état...

POST CLOS - la chienne a rejoint le paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 996
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité