Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 mai 2014

Je m'appelle Percy .. je suis un mâle .. adopté le 28 Octobre 2015

Je suis né en Guadeloupe en Février 2010 selon l'estimation. J'ai été trouvé errant dans les rues de Pointe à Pitre. J'étais caillassé, maltraité. Blessé, j'avais notamment deux pattes fracturées, j'ai été recueilli par des bénévoles de la SPA Marie galante Guadeloupe qui ont organisé mon transfert en métropole.

J'attends une famille depuis bien longtemps au refuge de Chamarande (91). Venez m'offrir la vie de famille que je n'ai jamais connue, ne me laissez pas finir mes jours au refuge.

 

chien%202620

chien%202631_0

percy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Percy est à Chamarande (91)
Répondre
G
bonjour ou se trouve percy si je veux l'adopter? guylaine camelio bouche sur FB
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité