Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
16 mai 2014

Je m'appelle Coca ... adoptée en Septembre 2014

IMG_4538

IMG_4533

Moi aussi je suis née en Guadeloupe, j'ai été sauvée in extrémis de la fourrière par les bénévoles de la SPA qui m'ont transférée en urgence vers le refuge de Cliron dans les Ardennes. J'attends depuis le mois de Juin 2013 qu'une gentille famille vienne me chercher et me fasse découvrir le bonheur de vivre entourée d'affection. Je suis une jolie perle noire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 878
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité