Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 mai 2014

Je m'appelle Bali et ma fille Appolonia ... parties ensemble en FA en vue d'une adoption en Août 2014 et adoptées définitivement

Je m’appelle Bali, je suis une chienne croisée cane corso, je vivais en Guadeloupe, à Petit-Bourg plus exactement. Mon maître m’a coupé la queue et les oreilles lui-même. J’ai beaucoup souffert, j’étais battue souvent ainsi que ma petite chienne Appolonia. Un jour Les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe sont venues nous sortir de notre calvaire. Elles ont pris soin de nous et ont organisé notre transfert vers le refuge de Compiègne au mois de Mars 2014. Nous attendons toutes deux de connaître enfin le bonheur de vivre au sein d’une vraie famille.

bali2_0

appolonia2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le 14 août elles partaient en famille d'accueil, ensemble où elles sont restées car elles sont adorables et on les aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité