Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
21 mai 2014

Je m'appelle Bamba ou Mamba ... adoptée en Mai 2014

En Guadeloupe, les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe qui m’ont recueillie avec mes bébés m’ont appelée Bamba. Je suis une jolie créole d'environ 1an, de taille moyenne. J’étais très amaigrie et protégeais mes chiots quand les bénévoles m’ont trouvée. Nous avons été hébergés dans une gentille famille d’accueil avant de faire le grand voyage au-dessus de l’Atlantique. Nous avons été transférés au refuge de Forbach, au mois de Mars 2014. Depuis je m’appelle Mamba. Mes bébés ont tous été adoptés, moi je reste seule à attendre maintenant. Mes petits s'appelaient Bifidus, Bohême, Balky et Bruccio. Je crois bien que Bruccio est de retour au refuge en Avril 2015. C'était le seul à ne pas être de couleur bringé.

Bamba%20%20un%20mois%20plus%20tard%20

 mamba2

 bifidus

boheme

balky

Bruccio bb

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 392 010
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité