Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 mai 2014

Je m'appelle Marianne ... adoptée le 14 Juillet 2014

Je vivais en Guadeloupe, je ne me souviens plus de mon passé, juste de la douleur que j’ai ressentie le jour où on m’a tranché la queue avec un coupe-coupe. Je me suis réfugiée dans le 1er jardin que j’ai trouvé, celui de la gendarmerie. La SPA Marie Galante Guadeloupe m’a rapidement placée dans une famille d’accueil pour que je ne sois pas emmenée à la fourrière pour y être euthanasiée. Elle a ensuite organisé mon transfert pour le refuge d’Hermeray, le 16 avril 2014. J’attends depuis qu’une gentille famille me fasse découvrir la douceur que je n’ai jamais connue.

Marianne

 MARIANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité