Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 mai 2014

Moi, C'est Tania ... adoptée le 15 Juin 2014

TANIA%20

tania1_2

tania_5

Je vivais en Guadeloupe, moi aussi. Un jour mes maîtres m'ont déposée chez le vétérinaire. Je ne sais pas si c'était pour que je sois euthanasiée ou s'ils m'y ont laissée sans venir me rechercher. Ils rentraient en métropole probablement et j'étais de trop, je n'avais pas droit au voyage. Les bénévoles de la SPA Marie Galante Guadeloupe m'ont prise sous leur protection et ont organisé, pour moi et beaucoup de copains, le voyage auquel je n'avais pas eu droit, le 16 avril 2014. Je suis arrivée au refuge d'Hermeray ou j'attends depuis qu'une famille digne de ce nom me prenne à son tour sous son aile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 824
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité