Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
31 mai 2014

Mon nom est Vicky, je suis une femelle ... adoptée le 3 Janvier 2015

VICKY%~1

IMGP0143_1

IMGP0146_0

Je m’appelle Vicky, je suis une chienne croisée labrador, de taille moyenne, j’ai environ 4 ans et je suis très gentille. J’ai été, moi aussi, amenée chez un vétérinaire, qui m’a gardée en attendant que la SPA Marie Galante Guadeloupe organise mon départ vers la métropole. Il n’y avait plus de place dans les familles d’accueil. Je suis partie pour le refuge de Plaisir le 22 avril 2014. Il parait que j’ai de bonnes bases d’éducation, j’ai donc eu un maître, moi aussi qui, un jour, a décidé de se débarrasser de moi. J’attends depuis plusieurs semaines que quelqu’un m’offre une nouvelle vie. Le refuge dit que je suis une gentille chienne, trés agréable à promener.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pourquoi ne pas lui donner sa chanxe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 832
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité