Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 octobre 2014

Moi c'est Bracko ... adopté en Octobre 2014

Je ne suis pas un créole, vous le constaterez, mais je vivais moi aussi en Guadeloupe, en Grande Terre plus précisément. Je suis né en Octobre 2012. J'errais à Saint Félix, sur la commune du Gosier quand une gentille personne m'a récupéré et a alerté la SPA. Mon transfert vers la métropole a été rapidement organisé pour m'offrir un avenir meilleur.  Je suis un chien assez dynamique comme tous ceux de ma race. Dans ma famille d'accueil, j'avais accepté le chat de la famille et il n'y avait pas de problème avec les enfants. J'ai quelques bases d'éducation qu'il est recommandé d'approfondir. J'ai quitté la Guadeloupe le 1er Octobre pour le refuge de Sarreguemines en Moselle, où j'attends un foyer qui saura m'apporter la sécurité et l'affection dont j'ai grand besoin.

10481441_1713050715586613_2442426683912780882_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis la personne qui ai sorti Bracko de la rue et contacté la SPA de Marie-Galante qui s'est occupée de sa prise en charge. Il est très gentil et je suis très très heureuse pour lui de savoir qu'il a trouvé son foyer!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 963
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité