Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
29 octobre 2014

Elles m'ont appelée Krema ... adoptée le 1er Novembre 2014

Que vous dire de mon passé ? bien peu de choses, je vivais en Guadeloupe. Mon histoire commence le jour où j'ai été recueillie par une bénévole de la SPA. C'était un jour de tempête tropicale, j'étais complètement terrorisée sous cette pluie diluvienne, j'avais environ 8 mois. J'ai eu comme beaucoup la chance de rencontrer une gentille fée ce jour là car je n'aurais probablement pas survécu longtemps. Pour m'assurer un avenir meilleur j'ai été préparée pour un transfert en métropole. J'ai quitté mon île le 1er Octobre 2014 pour le refuge d'Orgeval. J'y attends un doux foyer qui m'apportera la douceur et la sécurité qui m'ont tellement manqué. Venez me découvrir.

asset_1

 

asset_2

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 854
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité