Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
4 novembre 2014

Elles m'ont appelé Darko ... réadopté le 26 Novembre 2014

Je vivais en Guadeloupe, j'ai été ramassé, tout petit, au bord d'une route, par les bénévoles de la SPA. C'était sur la commune de Morne à L'eau. Une gentille famille m'a recueilli à Prise d'Eau, sur la commune de Petit Bourg. Mon transfert vers la métropole a rapidement été organisé, je suis parti le 16 Avril 2014 pour le refuge d'Hermeray. J'ai été adopté le 1er Mai mais cela ne m'a pas vraiment porté chance, car, le 18 Octobre exactement, une bénévole de la SPA Marie Galante Guadeloupe me repérait sur le bon coin, j'étais mis en vente à 300 euros !!! Averti, le refuge d'Hermeray a pu me récupérer. Je suis donc à nouveau à l'adoption. Il est noté que je suis un chien équilibré, je vivais en appartement, avec un chat,  je pouvais rester 3 à 4 heures seul sans faire de bêtises, je suis propre, je me comporte bien en voiture et je suis habitué aux enfants. Je ne sais pas pourquoi cette famille ne m'a pas gardé malgré toutes mes qualités. J'attends un nouveau foyer qui me gardera jusqu'à mon dernier souffle, j'espère que ce n'est pas un vain rêve.

Darko a retrouvé une famille et il est très heureux aujourd'hui.

Des nouvelles en Septembre 2019, tout va très bien pour lui.

10440721_853260174772607_9077498546856696426_n

darko1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 789
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité