Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2014

Je m'appelle Mistral ... adopté le 20 Novembre 2014

Je vivais en Guadeloupe et comme beaucoup j'ai été jeté à la déchetterie. Quand j'ai été ramassé par les bénévoles de la SPA, j'étais dans un etat de maigreur avancé avec quelques problemes de peau dûs a la malnutrition, la saleté, les parasites et le manque de soins aussi. Le climat tropical ne me convenait pas, la chaleur, la moiteur et l'humidité de l'île ont fait que mon état est resté stationnaire dans ma famille d'accueil. J'ai été transféré le plus rapidement possible, je suis parti le 24 Octobre 2014 au refuge de Thionville. Je suis un gentil chien, je m'entends avec mes congénères mais au moment de la gamelle il faut me laisser tranquille comme beaucoup. J'attends qu'une famille, digne de ce nom, une vraie famille cette fois m'ouvre sa porte et son coeur.
 
 
mistral1_0

mistral3

mistral2_1

img_7719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mistral va beaucoup mieux sa démodecie a entièrement disparu et son poids est stabilisé, il est très joueur et gourmand, mais reste méfiant et craintif avec les chiens adultes qu'il ne connaît pas
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 963
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité