Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2014

Snacky c'est moi ... adoptée le 6 Février 2015

Je suis une jeune chienne, qui vivait en Guadeloupe, j'ai été abandonnée à Saint François, sur la jolie plage des raisins clairs, et ramassée par des bénévoles de la SPA. Elles disent de moi que je suis une chienne adorable, très affectueuse et très intelligente. J'étais très maigre quand elles m'ont trouvée, j'étais identifiée par un tatouage, mais deux chiffres manquaient et il y avait une cicatrice à la place. Mes anciens maîtres ont voulu effacer ce qui permettait de les retrouver.

Il n'y avait pas de place en famille d'accueil pour moi mais il était hors de question de me remettre sur la plage. Alors mon transfert vers la métropole a été organisé le plus rapidement possible et je suis partie le 24 Octobre 2014 pour le refuge de Sarreguemines. J'attends de vrais maîtres aujourd'hui des maîtres dignes de ce nom qui me garderont jusqu'à mon dernier souffle.

 

snacky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 391 963
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité