Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
11 novembre 2014

Nous c'est Zara et Zita ... Zara adoptée le 5 Janvier et Zita le 6 Janvier 2015

zita

zara_0

zara_et_zita_0

Nous vivions toutes deux en Guadeloupe, nous avons été abandonnées sur la commune de Sainte Anne. Nous sommes restées pendant environ 2 semaines,  au même endroit, sur le bord de la route dans l'herbe, attendant que nôtre "maître" revienne nous chercher. Nous étions habituées à vivre en famille et à marcher en laisse et sommes très obéissantes.

Moi Zita,  je suis de couleur marron, Zara est blanche et marron. Nous sommes nées vers le 1er Janvier 2013. Gentilles toutes les deux, sociables et très câlines.

J'ai eu quelques problèmes d'allergie dus aux puces et autres saletés, mais j'ai été traitée et tout va bien.

Comme il n'y avait pas de place en famille d'accueil, notre transfert pour la métropole a rapidement été organisé, nous avons quitté l'île le 24 Octobre 2014 pour le refuge de Sarreguemines. Venez vite nous découvrir et si possible nous adopter ensemble, on n'ose pas vraiement y croire mais on l'espère très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mes belles fifilles !!!! elles sont très touchantes et affectueuses, je les ai eu 3 semaines en famille d'accueil .... ADOPTEZ les, elles vous donneront beaucoup d'affection.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 800
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité