Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créoles ont la parole
30 novembre 2014

Aloes, Cooky, Hypsie, Poncho c'est nous ... tous adoptés ... Poncho de retour réadopté le 20 Octobre 2015

Moi, Aloes, je suis une jeune chienne créole, abandonnée sur la plage caraïbes, à Pointe Noire, en Guadeloupe. J'étais affamée et complètement déboussolée quand une bénévole de la SPA m'a ramassée. J'avais environ 9 mois. J'ai été sécurisée à Pointe Noire en attendant que mon voyage vers la métropole soit organisé.
Je suis adorable, j'aime les enfants, je peux cohabiter avec les chats mais je course les poules.
Dans ma famille d'accueil, j'ai fait la connaissance d'hypsie, tout petit chiot, qui avait été retiré à son maître, très âgé, qui ne pouvait l'assumer. Hypsie avait des frères et soeurs, un s'est fait écraser avant d'avoir pu être recueilli, je ne pourrai pas vous dire si les autres sont saufs à l'heure actuelle.
 
A l'aéroport, nous avons rencontré Cookie et Poncho, deux jeunes chiots sauvés également par les bénévoles de la SPA, dont nous ignorons le passé.  C'était le 13 Novembre 2014. Nous avons pris l'avion tous les 4 pour le refuge d'Yvré l'Evêque, dans la Sarthe.

Nous attendons tous trois la gentille famille que l'on nous a promise de l'autre côté de l'océan. Ne nous laissez pas passer l'hiver au refuge.

Hypsie adoptée à son arrivée, Aloes le 6 Décembre, Cookie le WE des 13- 14 Décembre et Poncho le 22 Décembre 2014.
 
Retrouvé Poncho sur le bon coin, averti le refuge qui l'a récupéré.

aloes

Cookie

hypsie

 

poncho

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerai tellement avoir des news de Cookie, qui avait sa petite patte toute abimée. La toute première photo de lui dans la salle de bain de sa sauveuse est toujours dans ma tête! Des nouvelles des autres aussi ça serait bien, mais le sauvetage de Cookie, c'était quelque chose! A l'époque, mes hommes n'étaient pas d'accord pour adopter un chien, sinon j'aurai couru à Yvré. J'espère que Poncho retrouvera vite une famille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 391 782
Publicité
Les créoles ont la parole
  • La condition animale est catastrophique en Guadeloupe. Ce blog a pour but d'informer sur la situation. Quelques aperçus de sauvetages de la SPA Marie Galante qui n'existe plus, du Copa Guadeloupe et dépendances et de Guadeloupe Animaux-Marie Galante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité